| Spirithorse dit : C'est une bonne idée Darko, mais comme toi je pense qu'il faut attendre un peu que ça s'étoffe, le fait qu'il soit plus accessible désormais devrait aider à accroitre sa fréquentation. |
| Reigoth dit : Je viens de voir que le topic : c'est quoi l'album de death melo que t'écoutes, a été placé dans le forum death....C'est bien.... Mais personnellement, j'aurais carrément supprimer ce topic. Le gus qui écoute du death melo poste dans l'album de death que t'écoutes, et un point c'est tout..... Car après, il y en a qui voudront : l'album de Brutal death que t'écoutes......ou l'album de death black......, et tous les sous-styles y passent !!!!!! Il n'y a qu'un seul topic : l'album de DEATH ( à voir en général avec tous ses sous-styles qu'il comprend ) et basta !!!.... |
| BEERGRINDER dit : Ce topic est là désormais, ceux qui ne souhaitent pas y poster sont libres. Pour ma part j'ai toujours posté mes écoutes Death mélodique dans "l'album Death", mais si ça peut éviter quelques chambrages que les fans de mélo prennent parfois mal c'est très bien comma ça. |
| BEERGRINDER dit : .... mais si ça peut éviter quelques chambrages que les fans de mélo prennent parfois mal c'est très bien comma ça. |
| Reigoth dit : citation :
Comme tes potes de Children Of Bodom et In Flames ???? OK, je sors, même, je vais me coucher............ |