Amélioration de Spirit of Metal >> Faut-il supprimer le forum "Death Mélo" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre avis :
Supprimer
Pas supprimer
Chais pô
M'en branle
Autre (précisez)

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Août 2009 - 18:16:13

citation :
Spirithorse dit : C'est une bonne idée Darko, mais comme toi je pense qu'il faut attendre un peu que ça s'étoffe, le fait qu'il soit plus accessible désormais devrait aider à accroitre sa fréquentation.

J'espère...

Dimanche 16 Août 2009 - 19:15:01
C'est bien entendu une bonne initiative, tu en as soulevé les limites. Peut-être pourrais tu gérer un classement non pas mensuel mais lorsqu'un certain quota de pages est atteint (par exemple 50) ?

Dimanche 16 Août 2009 - 20:25:17
Oui pourquoi pas...

Dimanche 16 Août 2009 - 21:06:04
Bonne idée DarkO : en plus, ça sera très utile pour le Death Mélo, parce que pour l'instant ça n'a jamais été fait.0

Dimanche 16 Août 2009 - 22:00:05
Je viens de voir que le topic : c'est quoi l'album de death melo que t'écoutes, a été placé dans le forum death....C'est bien....
Mais personnellement, j'aurais carrément supprimer ce topic.
Le gus qui écoute du death melo poste dans l'album de death que t'écoutes, et un point c'est tout.....
Car après, il y en a qui voudront : l'album de Brutal death que t'écoutes......ou l'album de death black......, et tous les sous-styles y passent !!!!!!
Il n'y a qu'un seul topic : l'album de DEATH ( à voir en général avec tous ses sous-styles qu'il comprend ) et basta !!!....

Dimanche 16 Août 2009 - 22:01:34

citation :
Reigoth dit : Je viens de voir que le topic : c'est quoi l'album de death melo que t'écoutes, a été placé dans le forum death....C'est bien....
Mais personnellement, j'aurais carrément supprimer ce topic.
Le gus qui écoute du death melo poste dans l'album de death que t'écoutes, et un point c'est tout.....
Car après, il y en a qui voudront : l'album de Brutal death que t'écoutes......ou l'album de death black......, et tous les sous-styles y passent !!!!!!
Il n'y a qu'un seul topic : l'album de DEATH ( à voir en général avec tous ses sous-styles qu'il comprend ) et basta !!!....

+1

Dimanche 16 Août 2009 - 22:05:34
Ce topic est là désormais, ceux qui ne souhaitent pas y poster sont libres. Pour ma part j'ai toujours posté mes écoutes Death mélodique dans "l'album Death", mais si ça peut éviter quelques chambrages que les fans de mélo prennent parfois mal c'est très bien comma ça.

Dimanche 16 Août 2009 - 22:07:23

citation :
BEERGRINDER dit : Ce topic est là désormais, ceux qui ne souhaitent pas y poster sont libres. Pour ma part j'ai toujours posté mes écoutes Death mélodique dans "l'album Death", mais si ça peut éviter quelques chambrages que les fans de mélo prennent parfois mal c'est très bien comma ça.

+1

Dimanche 16 Août 2009 - 22:08:32

citation :
BEERGRINDER dit : .... mais si ça peut éviter quelques chambrages que les fans de mélo prennent parfois mal c'est très bien comma ça.

Comme tes potes de Children Of Bodom et In Flames ???? 

OK, je sors, même, je vais me coucher............

Dimanche 16 Août 2009 - 22:10:29

citation :
Reigoth dit :

citation :
BEERGRINDER dit : .... mais si ça peut éviter quelques chambrages que les fans de mélo prennent parfois mal c'est très bien comma ça.

Comme tes potes de Children Of Bodom et In Flames ???? 

OK, je sors, même, je vais me coucher............

Je sens qu'on va se marrer...

Enfin peut-être...

Il est où d'ailleurs le gus qui avait réclamé qu'on intègre le death mélo dans le fofo death?